Présenter une réclamation : FAQ

La mission d’Armstrong Flooring est d’être la plus grande entreprise de revêtements de sol de confiance au monde et de laisser l’acheteur y croire grâce aux gestes que nous posons tous les jours. 

J’ai un problème avec mon plancher. Que dois-je faire?

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat de revêtement de sol. Si vous avez des inquiétudes à propos de votre plancher, votre détaillant sera heureux de vous aider. Il peut répondre à vos questions et, au besoin, commencer à traiter une réclamation.

Si vous avez encore des questions, communiquez avec nous au 1 888 276-7876 et un représentant de l’équipe du service de la garantie d’Armstrong Flooring vous aidera avec plaisir.

Comment puis-je présenter une réclamation?

Pour présenter une réclamation, vous devrez fournir à votre détaillant la preuve d’achat originale.

La plupart des réclamations sont gérées avec l’aide du détaillant et réglées en moins de 30 jours une fois qu’elles ont été présentées par votre détaillant. Certaines réclamations peuvent nécessiter plus de temps et d’attention.

Dans le cas improbable où votre réclamation ne serait pas réglée en moins de 30 jours, communiquez avec l’équipe du service de la garantie d’Armstrong Flooring au 1 888 276-7876.

Comment puis-je obtenir une copie de ma garantie?

Les garanties des produits actuels sont disponibles sur notre site Web.

Vous pouvez aussi appeler notre équipe du service de la garantie au 1 888 276-7876 pour obtenir de l’aide. Elle vous enverra une copie de votre garantie et répondra aux questions relatives à cette dernière.

Que dois-je faire si mon détaillant n’est plus en affaires?

Si le détaillant chez qui vous avez acheté votre revêtement de sol n’est plus en affaires, appelez-nous au 1 800 233-3823. Notre équipe du service à la clientèle sera heureuse de vous aider.

Haut