Programme de Recyclage

On&On™


Le programme de recyclage des revêtements de sol On&OnMC d'Armstrong Flooring vous aide à économiser de l'argent tout en vous évitant d'apporter vos matériaux de revêtement à la décharge. Ce programme national est un processus en circuit fermé, ce qui veut dire que les matériaux récupérés sont réutilisés dans de nouveaux revêtements de sol Armstrong. Le programme de recyclage On&On est flexible : il récupère nos revêtements de sols LVT et VCT ainsi que d'autres produits qualifiés, notamment les produits de nos concurrents, avec ou sans adhésif.

Grâce à On&On, Armstrong Flooring et nos clients ont économisé plus de 85 millions de kilos de matériaux!

Vous pouvez recycler votre vieux parquet facilement!

your floor recycling project with the Armstrong Recycling Center 1-888-276-7876.

your project is approved after filling out the required paperwork.

all items and debris before scraping up the old floor. Use the designated recycling bins (provided by Armstrong Flooring) to dispose of the old floor.

Programme pilote de recyclage des échantillons


En partenariat avec l’IIDA Mid-America Chapter, Armstrong Flooring présente une nouvelle façon de recycler les échantillons de revêtement de sol. Dans le cadre du Programme de recyclage des échantillons, les entreprises de conception et les cabinets d’architecture utilisent des boîtes de recyclage pour collecter des échantillons au sein de leur entreprise. Des étudiants sont ensuite invités dans ces entreprises pour des événements pédagogiques, comme des unités de formation continue, au cours desquels ils peuvent obtenir des unités de formation professionnelle ainsi que garder les échantillons recyclés pour que ceux-ci servent dans des projets de conception dans le cadre de leur enseignement supérieur. Ce programme offre des avantages mutuels à chacun des trois groupes suivants :

Agences de conception et cabinets d’architecture : Réduction des déchets et recrutement de futurs employés
Fabricants : Recyclage des échantillons et présentation des produits aux étudiants en conception
Étudiants : Possibilités d’apprentissage en contexte de monde réel et obtention d’une grande quantité de matériaux qui pourront servir à des projets

De plus, ce programme porte sur les trois piliers du développement durable :

L’individu : Formation des étudiants en conception
La planète : Utilisation responsable des ressources
La prospérité : Développement de futures générations d’employés

Vous avez des questions au sujet de notre programme? Notre responsable du développement durable est là pour vous aider.

Save a Sample! for Art


Armstrong Flooring est un commanditaire officiel de Save a Sample! for Art, dont la mission est de détourner les échantillons et les autres matériaux de diverses entreprises de conception et d’architecture des sites d’enfouissement. Cette initiative permet aux entreprises de conception de livrer aisément des échantillons de produits excédentaires à des programmes d’art locaux, qui utiliseront ensuite les échantillons recyclés pour créer des œuvres uniques qui appuieront les campagnes de financement.