Armstrong Commercial Flooring réaffirme son engagement envers la production nationale

Lancaster, PA., 23 mars 2016 Armstrong Commercial Flooring a réaffirmé son engagement envers la production et la fabrication américaine. Le chef de file mondial en fabrication de revêtements de sol résidentiels et commerciaux depuis plus de 100 ans a annoncé, en 2013, que la production de ses carreaux de vinyle de luxe serait déplacée de la Chine aux États-Unis.

L'usine de revêtements de sol originale à Lancaster, en Pennsylvanie, a été choisie comme site autonome de production en Amérique du Nord. Un investissement de 45 millions $ pour mettre à jour et agrandir l'usine a débuté en 2014. La rénovation du bâtiment de 30 000 pieds carrés s'est achevée en 2015 et l'usine emploie maintenant 200 personnes.

L'agrandissement arrive à un moment essentiel pour Armstrong et le secteur des revêtements de sol. Avec une croissance à deux chiffres d'année en année, l'Amérique du Nord est devenue le plus grand marché pour les carreaux de vinyle de luxe. Les coûts, la qualité et le service améliorés associés à la production nationale permettent à Armstrong de tirer davantage profit de ce segment essentiel dans le marché commercial du revêtement de sol tout en réduisant l'empreinte carbone de la marque grâce à une réduction drastique des besoins de transport et de livraisons.

Conçu ici, testé ici, fait ici
Les installations de Armstrong Commercial Flooring dédiées à l'innovation de produits, la conception et les tests sont situées à moins de dix kilomètres de l'usine de revêtements de sol de Lancaster, en Pennsylvanie. Ce centre de production est unique en son genre, puisqu'il utilise un processus de fabrication exclusif avec plusieurs brevets déposés pour produire des planchers d'une qualité et d'une beauté inégalées.

Avec plus de 150 tests internes pour évaluer les planchers, en plus d'être conforme aux normes internationales ASTM, Armstrong veille à satisfaire aux normes pour supporter la rigueur des environnements commerciaux.

À propos de Armstrong

Armstrong Flooring, Inc. (NYSE : AFI) est un chef de file dans la conception et la fabrication de solutions novatrices de revêtements de sol qui inspire les espaces où les gens vivent, travaillent, apprennent, guérissent et jouent. Avec son siège social situé à Lancaster, en Pennsylvanie, Armstrong Flooring est le fabricant numéro 1 de produits de revêtements de sol résilients en Amérique du Nord. L'entreprise exploite de façon sécuritaire et responsable 17 centres de fabrication dans trois pays et emploie environ 3700 personnes qui travaillent ensemble pour offrir les plus hauts niveaux de service, de qualité et d'innovation pour assurer que l'entreprise demeure aussi forte et vitale que ses 150 ans d'héritage. Pour en savoir plus, consultez armstrongflooring.com.