Armstrong Flooring reçoit le prix PROP 2016

Lancaster, PA., 9 août 2016 Armstrong Flooring, un chef de file dans la conception et la fabrication de solutions de revêtements de sol, est le gagnant du prix Réalisation exceptionnelle des Recycleurs professionnels de la Pennsylvanie 2016 (PROP). La distinction est le résultat direct du programme de recyclage de revêtements de sol On&OnMC récemment repensé par l'entreprise originaire de la Pennsylvanie, qui recycle les revêtements de sol dans un flux post-consommation en boucle fermée. C'est le premier programme en son genre qui recycle des produits de revêtements de sol ArmstrongMD installés. L'entreprise a remporté le prix précédemment en 2013. Réduire, réutiliser, recycler

Le prix Réalisation exceptionnelle PROP reconnaît l'engagement des entreprises envers le recyclage, la réduction des déchets et la réutilisation des matériaux, qui sont tous des composants intégraux du programme de recyclage des revêtements de sol On&On de Armstrong Flooring. Cet effort continu offre aux propriétaires de bâtiment et aux entrepreneurs une alternative à l'élimination traditionnelle, ainsi qu'une solution de recyclage flexible pour les produits de revêtements de sol en vinyle en fin de vie. On&On a déjà détourné plus de 25 millions de livres de revêtements de sol post-consommation, ce qui représente 12 500 tonnes de déchets dans les dépotoirs et comporte des avantages environnementaux à court à long terme :

  • Réduction des déchets
  • Réduction des gaz à effets de serre
  • Conservation de l'eau
  • Conservation de l'énergie
  • Conservation des matières premières

Ce qui a commencé par un simple programme de recyclage des CVC s'est transformé en un programme complet, qui comprend les CVL et d'autres produits de revêtement de sol en vinyle. Alors que l'expérience CVL continue de prendre de l'ampleur en Amérique du Nord, les solutions de fin d'utilisation dans le cadre d'un concept circulaire deviennent de plus en plus importantes et ArmstrongMD s'est engagé à créer et à perpétuer une option de recyclage simple et gratifiante.

Un héritage d'intendance environnementale
Armstrong Flooring détourne depuis longtemps des débris pré et post-consommation des dépotoirs. L'histoire remonte à 1907, lorsque le fondateur, Thomas Armstrong, détournait les débris de son centre de fabrication de bouton de liège pour fabriquer des revêtements de sol en linoléum, et ce, plus de cent ans avant que le terme « économie circulaire » soit inventé. Le programme On&On poursuit son œuvre et réaffirme l'engagement de l'entreprise envers une économie circulaire et une fabrication en boucle fermée qui donne une nouvelle vie à un produit qui aurait été jeté.

À propos de Armstrong

Armstrong Flooring, Inc. (NYSE : AFI) est un chef de file dans la conception et la fabrication de solutions novatrices de revêtements de sol qui inspire les espaces où les gens vivent, travaillent, apprennent, guérissent et jouent. Avec son siège social situé à Lancaster, en Pennsylvanie, Armstrong Flooring est le fabricant numéro 1 de produits de revêtements de sol résilients en Amérique du Nord. L'entreprise exploite de façon sécuritaire et responsable 17 centres de fabrication dans trois pays et emploie environ 3700 personnes qui travaillent ensemble pour offrir les plus hauts niveaux de service, de qualité et d'innovation pour assurer que l'entreprise demeure aussi forte et vitale que ses 150 ans d'héritage. Pour en savoir plus, consultez armstrongflooring.com.