Un nouveau livre blanc explore « L'éclairage naturel et les revêtements de sol : ne négligez pas la question de la réflexion »

Lancaster, PA., 29 janvier 2015 – Un nouveau livre blanc, « L'éclairage naturel et les revêtements de sol : ne négligez pas la question de la réflexion », permet de mieux comprendre l'avantage de la réflexion des revêtements de sol pour les architectes et administrateurs qui cherchent des occasions de réduire la consommation d'énergie dans les structures commerciales.

L'éclairage naturel – Une stratégie de conception des bâtiments écologiques
L'éclairage naturel devient de plus en plus une stratégie de conception des bâtiments écologiques et LEEDMD v4 reconnaît maintenant les avantages d'un revêtement de sol hautement réfléchissant pour le crédit qualité de l'éclairage IEQ. Les recherches suggèrent que renforcer la réflexion des revêtements de sol permettra à une plus grande quantité de lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle, de rebondir sur le plancher et, ainsi, la lumière disponible pourra illuminer l'espace plus efficacement.

Les revêtements de sol hautement réfléchissants pourraient réduire les coûts énergétiques
Une des études citées « Le potentiel d'économie d'énergie des matériaux de revêtements de sol hautement réfléchissants pour les intérieurs durables », indiquait que les matériaux de revêtements de sol hautement réfléchissants peuvent augmenter les niveaux d'éclairage naturel d'une salle de classe et où la lumière n'est pas un facteur, peut faire en sorte que la lumière artificielle est mieux répartie. Un résultat ou l'autre permettrait aux établissements d'enseignement de réduire les coûts énergétiques.

« Lorsque l'on considère les milliards de pieds carrés occupés par les écoles et les universités aux États-Unis, même une légère diminution dans la consommation énergétique peut faire une différence dans les résultats financiers d'un établissement d'enseignement », affirme Amy Costello, directrice du développement durable chez les Industries mondiales Armstrong.

Téléchargez un exemplaire gratuit du livre blanc à http://www.armstrong.com/daylighting.

À propos de Armstrong

Armstrong Flooring, Inc. (NYSE : AFI) est un chef de file dans la conception et la fabrication de solutions novatrices de revêtements de sol qui inspire les espaces où les gens vivent, travaillent, apprennent, guérissent et jouent. Avec son siège social situé à Lancaster, en Pennsylvanie, Armstrong Flooring est le fabricant numéro 1 de produits de revêtements de sol résilients en Amérique du Nord. L'entreprise exploite de façon sécuritaire et responsable 17 centres de fabrication dans trois pays et emploie environ 3700 personnes qui travaillent ensemble pour offrir les plus hauts niveaux de service, de qualité et d'innovation pour assurer que l'entreprise demeure aussi forte et vitale que ses 150 ans d'héritage. Pour en savoir plus, consultez armstrongflooring.com.