Les pratiques en matière de développement durable de Armstrong reconnues en Californie

Lancaster, PA., 18 juin 2015 – ArmstrongMD Commercial Flooring a reçu le Los Angeles Green Leadership Award 2015 pour son programme de recyclage des revêtements de sol et ses initiatives de réduction des déchets.

Le Programme de recyclage Armstrong Floor est le premier programme qui recycle des revêtements de sol en carreaux de vinyle composite (CVC) Armstrong installés, ainsi que des carreaux de vinyle de luxe (CVL) et d'autres produits de revêtements de sol en vinyle. Dans le cadre du programme, les revêtements de sol en vinyle sont recyclés dans un flux post-consommation en boucle fermée avec des matériaux récupérés incorporés dans de nouveaux produits de revêtements de sol.

Le recyclage à l'usine de revêtements de sol Armstrong en Californie
En 2014, l'usine Armstrong de South Gate, en Californie, a recyclé plus de 450 tonnes de matériaux récupérés, y compris 50 tonnes provenant de la Californie. En plus de cette réussite, l'usine de South Gate a su empêcher tous les débris de fabrication d'atterrir dans un dépotoir, ce qui en fait une usine sans débris de fabrication.

« Ce prix est un témoignage des engagements continus que Armstrong continue de respecter afin de réduire les effets sur les ressources naturelles en réutilisant et en recyclant les matériaux dans les produits que nous fabriquons », explique Amy Costello, directrice du développement durable, Armstrong Flooring Products.

Apprenez-en davantage sur le Programme de recyclage des revêtements de sol de Armstrong.

À propos de Armstrong

Armstrong Flooring, Inc. (NYSE : AFI) est un chef de file dans la conception et la fabrication de solutions novatrices de revêtements de sol qui inspire les espaces où les gens vivent, travaillent, apprennent, guérissent et jouent. Avec son siège social situé à Lancaster, en Pennsylvanie, Armstrong Flooring est le fabricant numéro 1 de produits de revêtements de sol résilients en Amérique du Nord. L'entreprise exploite de façon sécuritaire et responsable 17 centres de fabrication dans trois pays et emploie environ 3700 personnes qui travaillent ensemble pour offrir les plus hauts niveaux de service, de qualité et d'innovation pour assurer que l'entreprise demeure aussi forte et vitale que ses 150 ans d'héritage. Pour en savoir plus, consultez armstrongflooring.com.