Armstrong Flooring annonce le recycleur de l'année 2015

Lancaster, PA., 28 juillet 2016 Chez Armstrong Flooring, le cycle de vie des produits va bien au-delà de leur installation. Chef de file mondial dans la conception et la fabrication de solutions de revêtements de sol, l'entreprise a récemment renommé son programme de recyclage de planchers On&OnMC. Cet effort de recyclage continu a déjà détourné des millions de livres de revêtements de sol post-consommation des dépotoirs, en partie grâce aux efforts de ses partenaires industriels. Un de ces partenaires, Linron Company, a été reconnu par Armstrong Flooring pour son dépassement et a été nommé « Recycleur de revêtements de sol de l'année 2015 ».

La mention, qui avait auparavant été attribuée à Target (2012) et à Kroger (2013 et 2014), reconnaît les organisations qui ont apporté une contribution environnementale importante en recyclant les matériaux résilients de revêtements de sol lors des projets de rénovation. Cet effort engendre une réduction des matériaux dans les dépotoirs, du transport et de l'énergie. Linron Company, le plus important distributeur de comptes nationaux pour les chaînes de vente au détail au pays, a recyclé avec succès plus de 16 millions de livres de carreaux de vinyle composite (CVC) par le biais du programme de recyclage des revêtements de sol On&On de Armstrong Flooring.

« L'engagement de Linron envers le développement durable est démontré par ses récents efforts de récupération. L'entreprise reçoit notre prix, car elle a recyclé un nombre incroyable de matériaux, qui influe directement sur l'environnement et réduit la quantité de revêtements de sol commerciaux qui entrent dans nos dépotoirs », affirme Amy Costello, directrice du développement durable chez Armstrong Flooring. « Linron est un partenaire industriel idéal », a-t-elle ajouté.

« C'est un honneur d'accepter ce prix et de pouvoir travailler si étroitement avec Armstrong », dit Linda Krienke, vice-présidente directrice/propriétaire chez Linron. « Par le biais du programme de recyclage de Armstrong, nous pouvons maintenir un succès continu en atteignant notre objectif qui est de se spécialiser dans la satisfaction du client. Nous sommes en mesure de garder nos clients heureux en redonnant à l'environnement grâce au programme de recyclage. »

Nouveau nom, même engagement envers l'intendance environnementale
Le programme de recyclage des revêtements de sol On&On a peut-être un nouveau nom, mais ce programme continu a offert aux propriétaires de bâtiments commerciaux et aux entrepreneurs une alternative à l'élimination traditionnelle, ainsi qu'une solution de recyclage flexible pour les produits de revêtements de sol en vinyle en fin de vie depuis 2009. Ce qui a commencé par un programme de recyclage des CVC s'est transformé en un programme complet, qui comprend les carreaux de vinyle de luxe (CVL) et d'autres produits de revêtement de sol. Alors que l'expérience CVL continue de prendre de l'ampleur en Amérique du Nord, le cycle de vie novateur des produits gagne en importance et ArmstrongMD s'est engagé à créer et à perpétuer une option de recyclage simple et gratifiante.

Les revêtements de sol admissibles sont recyclés dans un système post-consommation en boucle fermée avec des matériaux récupérés incorporés dans de nouveaux produits de revêtements de sol. Les installations de recyclage régionales en Californie, Illinois, Oklahoma et Pennsylvanie gèrent le processus de récupération, qui comprend les produits Armstrong ainsi que les produits de revêtements de sol concurrents admissibles provenant des projets de démolition et de rénovation.

À propos de Armstrong

Armstrong Flooring, Inc. (NYSE : AFI) est un chef de file dans la conception et la fabrication de solutions novatrices de revêtements de sol qui inspire les espaces où les gens vivent, travaillent, apprennent, guérissent et jouent. Avec son siège social situé à Lancaster, en Pennsylvanie, Armstrong Flooring est le fabricant numéro 1 de produits de revêtements de sol résilients en Amérique du Nord. L'entreprise exploite de façon sécuritaire et responsable 17 centres de fabrication dans trois pays et emploie environ 3700 personnes qui travaillent ensemble pour offrir les plus hauts niveaux de service, de qualité et d'innovation pour assurer que l'entreprise demeure aussi forte et vitale que ses 150 ans d'héritage. Pour en savoir plus, consultez armstrongflooring.com.

À propos de Linron Company

Le plus important distributeur de comptes nationaux pour les chaînes de vente au détail au pays, Linron Company, a fourni 2,2 milliards de pieds carrés de solutions de revêtements de sol commerciaux pour plus de 18 000 magasins de détail aux États-Unis. Grâce à des relations stratégiques avec les principaux fabricants américains et mondiaux, nous donnons à nos clients un éventail infini de capacités de performance et de motifs et utilisons des analyses des coûts du cycle de vie pour garantir que nos produits sont pratiques et correspondent au budget. Pour en savoir plus, consultez www.linron.com.