Équerrage pour les produits en carreaux

Visitez notre laboratoire de tests et écoutez Tom Erisman, chercheur scientifique senior, décrire comment nous effectuons l'équerrage du carreau de revêtement.

Les experts en recherche et développement d'Armstrong procèdent à une batterie de tests de performance sur tous nos produits afin de garantir qu'ils peuvent être posés correctement et fonctionner comme prévu. Nous maintenons le standard de qualité élevé auquel les clients d'Armstrong sont habitués en effectuant des tests rigoureux. De plus, même si tous les fabricants testent leurs produits, vous devez savoir que nos normes de test sont plus exigeantes que les normes de l'ASTM et de nos concurrents pour des produits comparables.

L'équerrage fait partie de nos tests de qualité. Il est effectué sur tous nos produits en carreaux. Ce test vérifie que la taille et la perpendicularité des carreaux de revêtement sont régulières.

Pourquoi l'équerrage des carreaux de revêtement est-il important?

Les entreprises et les poseurs de revêtements souhaitent poser des revêtements en carreaux commerciaux rapidement et facilement, puis ranger leur équipement et se rendre sur le site suivant. Si les carreaux de revêtement sont parfaitement carrés, la pose peut s'effectuer correctement. Mais la présence d'un écoulement, lorsque les coins ou les bordures ne se rejoignent pas, peut entraîner des retards et des temps d'arrêt coûteux. Si l'entrepreneur procède à la pose de carreaux qui ne sont pas parfaitement carrés, l'apparence de l'intégralité du sol en pâtira et on finira par rappeler l'entrepreneur.

L'équerrage garantit que :

  • l'architecte ou le concepteur n'ait pas à s'occuper de problèmes de pose;
  • l'entrepreneur général respecte les délais;
  • l'entreprise de revêtements réalise les travaux dans les temps;
  • le propriétaire de l'édifice puisse rendre l'espace fonctionnel immédiatement.

Pour votre tranquillité d'esprit et une installation parfaite à chaque occasion, faites confiance à Armstrong Flooring.

Équerrage

Voir le test de qualité de l'Excelon VCT d'Armstrong