Armstrong présente les feuilles antidérapantes Safety Zone conçues pour garantir plus de sûreté avec un entretien facile

Lancaster, PA., 22 octobre 2015 – Armstrong Commercial Flooring annonce l'arrivée des nouvelles feuilles antidérapantes Safety Zone à sa sélection actuelle de carreaux sécuritaires. Cette nouvelle feuille antidérapante présente une conception à motifs dans une formule dense et désaérée pour une sécurité durable, une surface facile à nettoyer et une résistance durable contre l'usure et les taches dans des conditions de circulation élevée. La formule améliore également la souplesse du plancher pour une installation facile.

Performance antidérapante améliorée
La couche d'usure des feuilles antidérapantes Safety Zone incorpore de l'oxyde d'aluminium et des particules de quartz qui procurent la performance antidérapante aux feuilles antidérapantes Safety Zone. Les particules de carbure de silicium réparties dans la couche de surface offrent une prise initiale additionnelle lorsqu'on applique une pression de pas.

« Les établissements d'enseignement et de soins de santé ont la responsabilité d'offrir à leurs occupants un environnement à la fois propre, confortable, sec et sécuritaire. Grâce aux feuilles antidérapantes Safety Zone et aux carreaux Safety Zone de Armstrong, les clients ont maintenant deux options de qualité pour les zones sèches qui nécessitent une sécurité ajoutée », explique Patricia Fanty, directrice du marketing, Armstrong Commercial Flooring.

Carreaux Safety Zone : Conception modulaire avec sécurité ajoutée
Les carreaux Safety Zone de Armstrong offre une option de carreaux modulaires de 12 po x 12 po pour les revêtements de sol antidérapants. Tout comme les feuilles antidérapantes Safety ZoneMC, ils présentent une couche d'usure à motifs offrant une performance durable dans des conditions de grande fréquentation. La surface en relief est incrustée de particules exclusives aux propriétés antidérapantes.

À propos de Armstrong

Armstrong Flooring, Inc. (NYSE : AFI) est un chef de file dans la conception et la fabrication de solutions novatrices de revêtements de sol qui inspire les espaces où les gens vivent, travaillent, apprennent, guérissent et jouent. Avec son siège social situé à Lancaster, en Pennsylvanie, Armstrong Flooring est le fabricant numéro 1 de produits de revêtements de sol résilients en Amérique du Nord. L'entreprise exploite de façon sécuritaire et responsable 17 centres de fabrication dans trois pays et emploie environ 3700 personnes qui travaillent ensemble pour offrir les plus hauts niveaux de service, de qualité et d'innovation pour assurer que l'entreprise demeure aussi forte et vitale que ses 150 ans d'héritage. Pour en savoir plus, consultez armstrongflooring.com.