Armstrong offre une gamme complète de bois francs durables et stylisés pour les intérieurs commerciaux exigeants

Lancaster, PA., 23 mars 2016 Armstrong Commercial Flooring offre aux architectes d'intérieur, aux architectes et aux gestionnaires d'installations une gamme complète d'options de bois franc pour les espaces commerciaux exigeants. Offerts en six séries de produits distinctes, les bois francs de Armstrong se déclinent en plusieurs variétés d'espèces, de nuances et de thèmes qui peuvent être utilisés pour agrémenter ou faire contraster un large éventail de revêtements de sol, de matériaux de construction, de détails architecturaux et de décor.

Avec plusieurs méthodes d'installation, y compris flottante, avec de la colle et des agrafes, ainsi qu'avec une variété de prix et des bords et détails de finition méticuleux, le bois franc continue d'être un choix premier pour les espaces commerciaux qui nécessite l'apparence raffinée, luxueuse et naturelle propre au revêtement de sol en bois.

Une option haut de gamme viable
Créer des espaces uniques et marqués à l'intérieur de plus grands magasins permet aux concepteurs de tirer profit des points démographiques et psychographiques uniques. Le bois franc, ainsi que d'autres options de revêtements de sol commerciaux de Armstrong, permet aux architectes d'intérieur et aux spécialistes du marchandisage visuel de créer plus facilement des espaces luxueux et uniques dans les magasins qui attirent des segments de consommateurs précis.

La grande sélection de bois francs de Armstrong comprend des espèces régionales et exotiques, des planches rustiques et des bandes lisses comme des touches de piano, et ce, dans une multitude de couleurs, de finis et de niveaux de brillance conçus pour accentuer la beauté naturelle du bois et apporter le facteur « wow » demandé par les concepteurs commerciaux.

Imaginer un espace avec DesignVisualizer
Élaboré pour les architectes d'intérieur commerciaux, l'outil DesignVisualizer de Armstrong est outil en ligne facile à utiliser et flexible qui permet aux utilisateurs de donner vie à la gamme complète de produits de revêtements de sol commerciaux de la marque. DesignVisualizer comprend une douzaine de dispositions de pièces pour quatre marchés primaires : la vente, les bureaux, les soins de santé et l'enseignement. Les utilisateurs peuvent personnaliser la couleur des murs et des accents, importer des dessins au trait et enregistrer, partager et télécharger des fichiers terminés.

À propos de Armstrong

Armstrong Flooring, Inc. (NYSE : AFI) est un chef de file dans la conception et la fabrication de solutions novatrices de revêtements de sol qui inspire les espaces où les gens vivent, travaillent, apprennent, guérissent et jouent. Avec son siège social situé à Lancaster, en Pennsylvanie, Armstrong Flooring est le fabricant numéro 1 de produits de revêtements de sol résilients en Amérique du Nord. L'entreprise exploite de façon sécuritaire et responsable 17 centres de fabrication dans trois pays et emploie environ 3700 personnes qui travaillent ensemble pour offrir les plus hauts niveaux de service, de qualité et d'innovation pour assurer que l'entreprise demeure aussi forte et vitale que ses 150 ans d'héritage. Pour en savoir plus, consultez armstrongflooring.com.