Carreaux de vinyle de luxe Natural Creations avec I-Set

Armstrong Commercial Flooring annonce que le magazine Interior Design a nommé les carreaux de vinyle de luxe Natural Creations avec système d'installation I-Set lauréat du meilleur produit de l'année 2014 dans la catégorie Revêtement de sol soins de santé. Le prix reconnaît les produits et projets supérieurs d'architecture intérieure.

Brian Saker, directeur des produits et de la conception, Armstrong Commercial Flooring, dit « Armstrong s'efforce d'être à l'avant-plan en matière d'innovation et de conception et le fait d'être reconnu par ce prestigieux groupe de conception nous indique que cette série est parfaite pour nos clients. »

À propos de Natural Creations avec système d'installation I-SetMD
Natural Creations à système d'installation I-Set est un revêtement de sol révolutionnaire dont l'enduit adhésif est appliqué en usine. Son installation s'effectue près de deux fois plus vite qu'avec les méthodes classiques, et avec moins de matériaux.

Les espaces qui génèrent des revenus redeviennent rapidement opérationnels grâce au système d'installation I-Set, qui élimine les temps d'attente et permet aux occupants de revenir immédiatement dans la pièce après la pose du couvre-plancher. Il est également facile à entretenir, à réparer et à remplacer.

À propos de Armstrong

Armstrong Flooring, Inc. (NYSE : AFI) est un chef de file dans la conception et la fabrication de solutions novatrices de revêtements de sol qui inspire les espaces où les gens vivent, travaillent, apprennent, guérissent et jouent. Avec son siège social situé à Lancaster, en Pennsylvanie, Armstrong Flooring est le fabricant numéro 1 de produits de revêtements de sol résilients en Amérique du Nord. L'entreprise exploite de façon sécuritaire et responsable 17 centres de fabrication dans trois pays et emploie environ 3700 personnes qui travaillent ensemble pour offrir les plus hauts niveaux de service, de qualité et d'innovation pour assurer que l'entreprise demeure aussi forte et vitale que ses 150 ans d'héritage. Pour en savoir plus, consultez armstrongflooring.com.