Revêtements de sol résistants aux animaux de compagnie

De la résistance aux éraflures à la facilité de nettoyage, ce guide aidera les propriétaires d’animaux de compagnie à trouver le meilleur revêtement de sol.

Plus de six ménages des États-Unis sur dix possèdent un animal de compagnie, ce qui peut mettre les revêtements de sol à rude épreuve. Pour vous aider à choisir le revêtement de sol adapté, capable de résister aux animaux de compagnie, voici un tour d’horizon de quelques-uns des types de revêtements les plus populaires, et de leur capacité à résister aux chats, aux chiens et autres compagnons à quatre pattes. 

Pour les propriétaires d’animaux de compagnie, la préoccupation numéro un est l’apparition d’éraflures sur leurs revêtements de sol, en particulier si les griffes ne sont pas bien taillées. Or, même les animaux qui ne rayent pas les revêtements de sol avec leurs griffes peuvent laisser des marques en marchant, en courant ou en sautant. Ils perdent également leurs poils et « oublient » parfois les règles de propreté.

Mais pas de souci, nous avons la solution : même si vous avez des animaux de compagnie qui rayent les planchers, perdent leurs poils et sont prédisposés aux petits accidents, il est possible d’avoir de beaux sols. Il suffit juste de trouver le bon revêtement!

Heureusement, nous proposons un grand nombre d’options de revêtements de sol durables, à la fois résistants aux animaux de compagnie et pleins de style. Alors nul besoin de sacrifier l’un ou l’autre! Que vous recherchiez le meilleur choix de revêtement pour les chiens ou les chats, voici quelques options et critères à prendre en compte.

Vinyle

Rigid Core

Pierre d’ingénierie

Bois franc

Laminé

Trouvez un revêtement de sol qui convient à votre espace

Essayer l’outil de recherche de revêtements

Haut