Manuel Systèmes de pose garantis Armstrong (F-5061)

Nous avons créé le manuel Systèmes de pose garantis Armstrong (F-5061) pour vous permettre de poser tous les produits de notre vaste portefeuille de revêtements de manière uniforme et qualitative. Ce guide exhaustif fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour garantir que votre revêtement commercial Armstrong sera posé conformément aux attentes du client et restera beau pour les années à venir.


Manuel Système de pose garanti Armstrong (F-5061)

Chapitre 1 - Formation à l’installation
Fournit des informations sur les cours de formation à l’installation, les plans de cours et le programme de poseur certifié Armstrong Flooring.

Chapitre 2 - Démarrage du projet
Décrit les conditions générales d’un site d’installation telles que la température, les faux-planchers et sous-couches, ainsi que les exigences de stockage des matériaux. Fournit également des informations aux personnes souhaitant devenir poseurs professionnels et se renseigner sur la formation disponible et les règles de travail sécuritaire.

Chapitre 3 - Faux-planchers et sous-couches
Fournit des spécifications détaillées sur les sous-couches en bois recommandées, le béton, les sols résilients existants, les planchers en polymère coulé, le métal, les carreaux de céramique, le terrazzo, le marbre, ainsi que les sous-couches et projets de retouche à la truelle. Comprend des instructions sur la conduite d’essais d’adhérence, ainsi que sur les tests recommandés et limites d’humidité acceptable pour la pose de revêtements de sol résilients sur du béton.

Chapitre 4 - Systèmes d’installation
Fournit des informations détaillées sur les systèmes d’installation Armstrong Flooring. Décrit les substrats, les conditions du site d’installation, les instructions d’ajustement, les adhésifs, les encoches de truelle ainsi que les instructions d’installation étape par étape.

Chapitre 5 - Adhésifs, encoches de truelles, traitement pour joints et coulis
Décrit les adhésifs et traitements pour joints applicables à chaque revêtement de sol Armstrong Flooring. Fournit des informations concernant l’application, les taux d’étalement, les produits recommandés, les attributs de produits, le nettoyage et le retrait des anciens revêtements.

Chapitre 6 - Disposition et ajustement
Fournit des instructions sur la disposition des revêtements de sol résilients en feuille et carreaux. Décrit les techniques de chantournage selon un motif précis, de chantournage droit et d’enduit au couteau à la main pour l’ajustement des revêtements de sol résilients

Chapitre 7 - Joints
Fournit des informations sur l’assortiment des motifs. Comment dissimuler les chantournages, les bordures à double coupe ou droites et les jointures ouvertes. Fournit des instructions de revêtement des joints et de réparation des sols résidentiels en feuille très, peu ou semi-brillants, ainsi que des instructions détaillées sur l’étanchéisation des joints avec le système S-761 et par thermosoudage.   

Chapitre 8 - Plinthes à gorge
Décrit les outils, substrats et techniques d’ajustement et de réalisation de coins intérieurs et extérieurs pour les plinthes à gorge.

Chapitre 9 - Insertions sur mesure
Informations sur les insertions pour terrains de basket-ball, jeux de palet, terrains de volley-ball et insertions en « étoile elliptique ».

Chapitre 10 - Réparations
Décrit les différentes méthodes de réparation des revêtements de sol résilients.

Chapitre 11 - Estimation
Fournit des informations sur la lecture des bleus, les estimations, les revêtements de sol en feuille, les carreaux, les plinthes et les adhésifs, ainsi qu’une liste de vérification pour l’estimation/l’installation.

Chapitre 12 - Finalisation du projet
Fournit des informations sur l’inspection de votre travail, le nettoyage, la protection du revêtement de sol et les produits d’entretien.   

Chapitre 13 -Accessoires d’installation Armstrong
Fournit des informations sur les outils Armstrong Flooring.

Chapitre 15 - Produits hybrides
Fournit des instructions d’installation détaillées pour les produits de revêtements de sol Rigid Core d’Armstrong.

Chapitre 16 - Installation de murs
Fournit des instructions d’installation étape par étape pour l’application de carreaux d’ingénierie et laminé Alterna sur les murs.