ArmstrongMD Commercial Flooring remporte le prix StarnetMD Design Awards 2014

Lancaster, PA., 25 avril 2014 – Armstrong Commercial Flooring a été prescrit dans 40 des 146 projets de revêtements de sol soumis dans le cadre du Starnet Design Awards 2014 pour les espaces commerciaux.

Armstrong est toujours bien représenté dans cette compétition. Les inscriptions sont soumises par des professionnels en revêtements de sol qui gèrent les installations et sont jugées par des professionnels de l'architecture intérieure commerciale. La compétition de cette année n'était pas différente, puisque des projets avaient été soumis dans les catégories soins de santé, commerce, éducation et hospitalité/espace public.

Gagnant or – Hôpital pour enfants de Orange County, en Californie

Le projet de Armstrong le plus acclamé, l'hôpital pour enfants de Orange County, a remporté l'or dans le choix du public et l'argent dans le défi installation unique. La rénovation du plancher de l'hôpital a été conçue par FKP Architects de Houston, au Texas, et effectuée par Starnet Member Universal Metro de Santa Fe, en Californie.

Des revêtements de sol Armstrong ont été utilisés pour créer une série de six fresques colorées sur les planchers. FKP a insufflé une nouvelle énergie dans les corridors et les halls d'ascenseurs de la tour de l'hôpital avec des thèmes allant des fossiles aux jardins, en passant par un récif de corail. Les concepteurs ont choisi 35 couleurs agencées de Armstrong dans la gamme complète d'options haute performance des collections ColorArt Medintone, ColorArtMedley et DecoArt Possibilities Petit.

Plus de conceptions primées

Armstrong Commercial Flooring figure également dans les conceptions primées suivantes :

Rénovation du Miley Hall de Salve Regina, Newport, RI – Les frères Ruggieri, membres Starnet, ont remporté le bronze dans le défi installation unique. Conner Architecture a collaboré avec les frères Ruggieri pour transformer la cafétéria recouverte de planches en une salle à manger ouverte et invitante avec une ambiance moderne. Les carreaux de vinyle composite (CVC) de Armstrong ont été utilisés dans des zones clés pour plus de durabilité.

Jacobs Engineering Group, Inc., bureaux de Dallas et Fort Worth, TX – Gagnant de l'argent dans la catégorie réussite environnementale, Carpet Services Inc. a collaboré avec Jacobs Engineering Group Inc. pour créer un environnement de travail ouvert. Les bureaux assortis de Dallas et Fort Worth sont conçus pour répondre au critère LEEDMD argent et on y retrouve le linoléum LinoArt Marmorette de Armstrong.

À propos de Armstrong

Armstrong Flooring, Inc. (NYSE : AFI) est un chef de file dans la conception et la fabrication de solutions novatrices de revêtements de sol qui inspire les espaces où les gens vivent, travaillent, apprennent, guérissent et jouent. Avec son siège social situé à Lancaster, en Pennsylvanie, Armstrong Flooring est le fabricant numéro 1 de produits de revêtements de sol résilients en Amérique du Nord. L'entreprise exploite de façon sécuritaire et responsable 17 centres de fabrication dans trois pays et emploie environ 3700 personnes qui travaillent ensemble pour offrir les plus hauts niveaux de service, de qualité et d'innovation pour assurer que l'entreprise demeure aussi forte et vitale que ses 150 ans d'héritage. Pour en savoir plus, consultez armstrongflooring.com.