Armstrong présente une nouvelle solution CVL novatrice pour rendre les espaces fonctionnels plus rapidement

Lancaster, PA., 20 août 2014 – Armstrong a annoncé le revêtement de sol de luxe Natural Creations avec I-Set. Armstrong, le chef de file en matière de conception et de fabrication de revêtements de sol commerciaux, lance maintenant une solution novatrice révolutionnaire pour accomplir rapidement les rénovations et les projets de construction. Ce nouveau système de revêtement de sol tout-en-un commercial et novateur est seulement offert chez Armstrong.

Le système d'installation I-Set permet de gagner du temps et de l'argent
« Le système d'installation I-Set est la réponse à la demande du marché pour une méthode d'installation rapide et durable qui réduit les interruptions et qui permet à l'espace de redevenir fonctionnel sur-le-champ. » Les revêtements de sols de luxe Natural Creations avec I-Set permettent une installation complète deux fois plus rapide que les méthodes traditionnelles. Tout le monde, des architectes aux concepteurs, en passant par les entrepreneurs en planchers et les utilisateurs finaux, appréciera les caractéristiques uniques de ce produit. Pour les propriétaires de commerces, les espaces qui génèrent des revenus deviennent fonctionnels plus rapidement. Pour les entrepreneurs, l'installation simplifiée signifie moins de matériaux à acheter (aucun adhésif ajouté), ainsi qu'une installation plus rapide, ce qui leur fait gagner du temps et de l'argent au plan de la main-d'œuvre et des matériaux. Pour les architectes et les concepteurs, ce produit répond à une large gamme de besoins, selon ce que désirent les clients, allant d'apparences populaires à une méthode d'installation rapide. De plus, la gestion des installations possède maintenant un revêtement de sol facile d'entretien offrant les meilleures solutions pour une réparation et un remplacement rapides.

« Les apparences, les couleurs et les textures les plus populaires des collections de revêtements de sol de luxe Natural Creations ArborArt, EarthCuts et Mystix combinés au système d'installation révolutionnaire I-Set donnent lieu à des produits novateurs, faciles à installer et durables qui confèrent un style élégant à vos installations. » Ce système permet de gagner du temps, en plus d'économiser sur les matériels d'installation et les coûts de main-d'œuvre », affirme Brad Relford, directeur commercial mondial de Armstrong, CVL. « Il y a une demande grandissante dans le milieu commercial pour terminer les installations de revêtements de sol plus rapidement et pour maintenir fonctionnels les espaces qui génèrent des revenus. Avec I-SetMC, nous offrons la solution parfaite à ce besoin grandissant du marché », dit-il.

Le revêtement de sol de luxe Natural Creations avec I-Set de Armstrong est un produit idéal pour une grande variété d'espaces. Cette collection correspond au souhait de rénover rapidement les espaces dans les établissements de soins de santé et d'enseignement supérieur, dans les résidences de personnes âgées et dans les environnements commerciaux.

Le revêtement de sol de luxe Natural Creations avec I-Set de Armstrong est une solution complète, offrant des motifs différenciés, une performance durable et un entretien facile. Ce nouveau système apporte la valeur et la tranquillité d'esprit attendues de la part de Armstrong.

À propos de Armstrong

Armstrong Flooring, Inc. (NYSE : AFI) est un chef de file dans la conception et la fabrication de solutions novatrices de revêtements de sol qui inspire les espaces où les gens vivent, travaillent, apprennent, guérissent et jouent. Avec son siège social situé à Lancaster, en Pennsylvanie, Armstrong Flooring est le fabricant numéro 1 de produits de revêtements de sol résilients en Amérique du Nord. L'entreprise exploite de façon sécuritaire et responsable 17 centres de fabrication dans trois pays et emploie environ 3700 personnes qui travaillent ensemble pour offrir les plus hauts niveaux de service, de qualité et d'innovation pour assurer que l'entreprise demeure aussi forte et vitale que ses 150 ans d'héritage. Pour en savoir plus, consultez armstrongflooring.com.